Deuxième étude sur les pratiques professionnelles en communication au Canada

tudeMarc D. David, Bernard Motulsky, Marie-Eve Carignan, Alexandre Coutant, Nadège Broustau, membres actifs du RESIPROC, lancent la deuxième étude sur les pratiques professionnelles en communication au Canada.

Les professionnelles et professionnels de la communication sont invités à participer à la deuxième édition de l’étude sur les pratiques professionnelles de communications au Canada. Cette étude inédite permettra de mettre à jour et de modéliser les différentes pratiques professionnelles en communication au sein des entreprises et organismes canadiens.

Les participants contribueront ainsi, par leurs réponses, à l’avancement des connaissances scientifiques dans le domaine des pratiques professionnelles en communication. Des résultats de cette recherche seront par la suite diffusés au sein de l’industrie des communications et du marketing. Les réponses à ce questionnaire resteront totalement anonymes et strictement confidentielles.

Le questionnaire ne devrait pas prendre plus de 10 minutes à remplir.

Pour toute question concernant ce sondage vous pouvez joindre :

Marc D. David, professeur
+1-819-821-8000, p. 61317
info.recherche.flsh@usherbrooke.ca

Cette étude fait suite à la première Grande enquête sur les pratiques généralement admises en communication, qui avait donné le coup d’envoi aux activités du RESIPROC, en mai 2011.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.