AAC : 100 ans de dialogue science et société : état des lieux et prospectives en culture et communication scientifiques et technologiques

Appel à communications dans le cadre de l’Acfas 2022

Date limite de dépôt des propositions de communication : 10 février 2022 à 17 h (HNE).

Marie-Eve Carignan, membre du RESIPROC, et d’autres collègues (Pierre Chastenay, UQAM, Audrey Groleau, UQTR, Patrice Potvin, UQAM, Gwenola Maguelonne, Acfas) lancent un appel à communications.

Ce colloque permettra de dresser l’état des lieux de la communication et de la culture scientifiques et technologiques des Québécoises et des Québécois, mais ouvrira également sur diverses perspectives dont nous poursuivrons le développement jusqu’au colloque de 2023. Ainsi, le colloque 2022 sera l’occasion de lancer des chantiers de recherche et de réflexion pratiques et concrets dont l’aboutissement fera l’objet de communications en 2023, toujours dans un souci de collaboration et d’interdisciplinarité entre les divers acteurs que ces questions intéressent.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.