Enquête RESIPROC-LeRASS sur les enjeux de genre et de l’égalité professionnelle en communication

Le RESIPROC et le LERASS initient une recherche pour faire un état des lieux sur les enjeux de genre et de l’égalité professionnelle en communication dans tous types d’organisations.

Toute personne travaillant dans l’un des nombreux métiers de la communication est invitée à répondre.

Vous être un.e professionnel.le de la communication ? Répondez à ce court questionnaire sur les pratiques en communication liées au genre et à l’égalité professionnelle – c’est ici : https://enquetes.univ-tlse2.fr/index.php/595995?lang=fr

Le questionnaire (durée 10 minutes environ) sera ouvert pendant un mois. Merci de votre participation.  Cette recherche menée en Belgique, en France et au Québec comporte un volet quantitatif et un volet qualitatif. 

N’hésitez pas à diffuser largement cette enquête auprès de vos collègues en communication et dans vos réseaux.

Le Resiproc (Réseau international de recherche sur la professionnalisation des communicateurs/trices) réunit des universitaires et des professionnel.les qui s’intéressent aux évolutions des pratiques, des compétences et des métiers de la communication. Le LERASS (Laboratoire d’Études et de Recherches Appliquées en Sciences Sociales) est un laboratoire pluridisciplinaire réunissant les chercheur.es en sciences de l’information et de la communication des universités de Toulouse et Montpellier.

Nous nous excusons d’avance pour les éventuels doublons de ce message.

 Valérie Lépine, professeures en sciences de l’information et de la communication au LERASS en partenariat avec le REC – Études sociologiques

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.