Communication & Professionnalisation maintenant reconnue comme revue qualifiante en Sciences de l’information et de la communication (SIC) (CNU 71)

Nous avons le plaisir de vous informer que la revue Communication & Professionnalisation est reprise dans la liste des revues scientifiques reconnues du domaine Sciences de l’information et de la communication (SIC) (CNU 71).

Ainsi, la Société Française des Sciences de l’Information & de la Communication (SFSIC), la Conférence permanente des directrices et directeurs d’unités de recherche en sciences de l’information et de la communication (CPdirsic) et la 71e section du Conseil national des universités (CNU 71) reconnaissent que Communication & Professionnalisation contribue à la qualification, au recrutement, à l’avancement des candidat et candidates de la discipline de même qu’à la connaissance du champ et une visibilité à l’intérieur de celui-ci.

Cette étape importante est le fruit d’un travail conséquent auquel ont largement contribué auteurs et autrices, rédactrices et rédacteurs invités de même que les évaluateurs.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.